Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les pâtes aux oeufs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits délires de Nadou Index du Forum -> Les pâtes -> Pâtes en voici en voilà *** -> Les spaguettis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Les pâtes aux oeufs. Répondre en citant

Il n'y a pas de rubrique pour dire coucou alors, je profite de ce premier message pour vous faire la bise.

Cette recette me vient d'un copain Italien d'il y a 40 ans qui se vantait de pouvoir faire des pâtes pendant un an sans jamais refaire la même recette.

Faire cuire des spaghettis dans beaucoup d'eau. pendant ce temps, éplucher 2 têtes d'ail minimum et couper en petites tranches pas trop fines. Mettre l'ail dans la valeur d'un verre d'huile d'olive et faire bien blondir l'ail dans l"huile sur un feu pas trop fort. l'ail ne doit pas être cramé. Battre dans un bol deux œufs par personne. Une fois les pâtes cuites et égouttée, verser par dessus, les œufs crus et battus et l'huile bouillante avec l'ail. Vous aurez compris que c'est l'huile bouillante qui va cuire les œufs. Bien remuer, et servir aussitôt. Salez et poivrez uniquement au moment de commencer. Comme disait mon copain, :"si vous avez la possibilité de faire une petite sieste après le repas, c'est mieux".........

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits délires de Nadou Index du Forum -> Les pâtes -> Pâtes en voici en voilà *** -> Les spaguettis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le forum spécial filles
Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ...©
Thème de Avril 2010© : Thème créé pour Le forum spécial filles
Thème spécial : Anniversaire, 1 an du forum.
Design by Fl3ur de lun3©
http://le-forum-des-filles.xooit.fr

Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island ; modifié par Fl3ur de lun3