Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Et les desserts ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits délires de Nadou Index du Forum -> Epicurienne -> Epicurienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
chef
chef

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:13 (2008)    Sujet du message: Et les desserts ??? Répondre en citant

Bonjour,

Je  viens de parcourir pas mal des recettes indiquées et tout me semble particulièrement délicieux mais après un bon repas, il faut toujours laisser une petite place pour le dessert ! Smile
Je n'ai vu aucun emplacement pour les recettes de desserts,
cela n'est pas prévu ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nad
Administrateur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:31 (2008)    Sujet du message: Et les desserts ??? Répondre en citant

Very Happy , si si  tu vas t'entendre avec mon amie "Lucy toi " qui ma fait aussi la réflexion .

Bien sur que je vais créer ce topic , il est en route .

Je dois absolument faire des efforts avec mes desserts moi !! suis pas très sucré c'est certainement pour cela . Cool

Visiter le site web du posteur
nad
Administrateur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:24 (2009)    Sujet du message: Et les desserts ??? Répondre en citant

le topic est fait voila, voilou  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Et les desserts ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits délires de Nadou Index du Forum -> Epicurienne -> Epicurienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le forum spécial filles
Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ...©
Thème de Avril 2010© : Thème créé pour Le forum spécial filles
Thème spécial : Anniversaire, 1 an du forum.
Design by Fl3ur de lun3©
http://le-forum-des-filles.xooit.fr

Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island ; modifié par Fl3ur de lun3