Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petits moelleux au chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits délires de Nadou Index du Forum -> Les desserts -> Le coin des gourmandises ***
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtroumfette

Féminin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:52 (2008)    Sujet du message: Petits moelleux au chocolat Répondre en citant

Wink    Les Ingrédients (pour 6 personnes):   

6 oeufs 
240g de chocolat à patisserie 
135g de sucre en poudre 
100g de beurre ramolli 
45g de farine 
1 noisette de beurre pour les ramequins 

Préparation:  Okay  

- Préchauffez le four th 6/7 (200°). Beurrez six petits ramequins en porcelaine. Séparez les blancs des jaunes d'oeufs, réservez les blancs au frais. 

- Faites fondre le chocolat au bain-marie avec le sucre en poudre. Quand il est fondu, retirez du feu. Ajoutez les jaunes l'oeufs en fouettant, puis le beurre et la farine. 

- Montez les blancs en neige et incorporez-les délicatement à la préparation. 

- Versez la pâte dans les ramequins et enfournez. Faites cuire 8 minutes. 

- Sortez les moelleux du four et servez-les directement dans les ramequins. 

Mr. Green Voilà, bon appétit!! Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
chef
chef

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:56 (2008)    Sujet du message: Petits moelleux au chocolat Répondre en citant

merci Chtroumfette,
c'est du pur délice tes petits moelleux.
j'en raffole

chtroumfette

Féminin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:08 (2008)    Sujet du message: Petits moelleux au chocolat Répondre en citant

Muuum ça tu l'as dit!! Ca me fait d'ailleurs penser qu'il m'en reste deux au frigo!! Laughing

Je pense qu'ils ne vont plus y rester très très longtemps! Mr. Green

nad
Administrateur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:01 (2008)    Sujet du message: Petits moelleux au chocolat Répondre en citant

Encore une petite gourmande comme  je vois Very Happy  bon je ne suis pas très dessert mais je vais m'appliquer et puis ça a l'air si bon !!

Merci chroumfette.

Visiter le site web du posteur
chtroumfette

Féminin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:07 (2008)    Sujet du message: Petits moelleux au chocolat Répondre en citant

Et oui Nad, tu as bien deviné!! On peut même remplacer le "Petite" par "Très grande" gourmande! Mr. Green  Et ce n'est pas Carole qui va me contredire!

Mais franchement, tu peux essayer cette recette! Non seulement c'est super facile, en plus c'est vite fait (20 min à peine) mais pour couronner le tout, c'est excellent!!

bizzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Petits moelleux au chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits délires de Nadou Index du Forum -> Les desserts -> Le coin des gourmandises *** Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le forum spécial filles
Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ...©
Thème de Avril 2010© : Thème créé pour Le forum spécial filles
Thème spécial : Anniversaire, 1 an du forum.
Design by Fl3ur de lun3©
http://le-forum-des-filles.xooit.fr

Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island ; modifié par Fl3ur de lun3