Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tabboulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits délires de Nadou Index du Forum -> Les accompagnements -> Les accompagnements c'est ICI ***
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nad
Administrateur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:36 (2008)    Sujet du message: Tabboulé Répondre en citant

Tabboulé
Faire tremper le blé concassé 30 min à l'eau froide ou 5 minutes à l'eau bouillante. Rincer à l'eau fraîche.
Pendant ce temps, peler, épépiner et couper en petits dés les tomates, après les avoir lavées et séchées.
Hacher persil, menthe, oignons. après les avoir soigneusement lavés et les mélanger aux dés de tomates. Ajouter le blé concassé essoré.
Assaisonner et goûter.

Vivement l'été Very Happy

INGREDIENTS
Pour 6 personnes

200g de blé concassé (bourghoul)
3 bouquets de persil
1 bouquet de menthe fraîche
4 grosses tomates
4 oignons verts ou 1 petit oignon blanc
8 cuillères à soupe d'huile d'olive
1/2 verre de jus de citron
Sel

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole
chef
chef

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:54 (2008)    Sujet du message: Tabboulé Répondre en citant

super Nad,
je suis contente d'avoir cette recette, c'est un de mes plats d'accompagnement favori.

nad
Administrateur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: Tabboulé Répondre en citant

je sais déja ce que je pourrais te faire au premier barbecue Okay  .

Tu peux aussi ajouter des petits morceaux de poivrons vert coupés en petit dés , mais tout le monde de digére pas le poivron alors il est préférable de les faires un peu grillés et oter la peau .

Visiter le site web du posteur
lucy9452

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Tabboulé Répondre en citant

moi je rajoute des petits raisins, mais je sais plus si c'est des corinthe ou des smyrne Embarassed Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Tabboulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits délires de Nadou Index du Forum -> Les accompagnements -> Les accompagnements c'est ICI *** Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le forum spécial filles
Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ...©
Thème de Avril 2010© : Thème créé pour Le forum spécial filles
Thème spécial : Anniversaire, 1 an du forum.
Design by Fl3ur de lun3©
http://le-forum-des-filles.xooit.fr

Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island ; modifié par Fl3ur de lun3